& CrocLoup Index du Forum

& CrocLoup
Futur site d'élevage virtuel de Loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête des Mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tit-Loup
Administrateur et Dominante de la Montagne
Administrateur et Dominante de la Montagne

Prénom: Plume
Féminin
Puissance: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Fête des Mères Répondre en citant

Comme vous le savez (ou pas ?), c'est dimanche qui arrive.

Vous avez prévue quelque chose pour votre maman ? =)

Moi je suis en galère, là je vais aller faire un tour au Nature & Découvertes, espérant trouver une idée. Je cherche quelque chose de spéciale, pas un truc passe partout, mais un truc qui pourrait la toucher vraiment. Alors, bon, évidemment je rame à trouver x).

Si ça continue, je vais lui faire un truc en pate à sel (ah bon c'est plus de mon âge ? =O Mais je suis sûre que ça lui ferait plaisir ! *sors*)

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same ¤
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waverly
Modératrice et Dominant de la Forêt
Modératrice et Dominant de la Forêt

Prénom: Waverly
Masculin
Puissance: 6

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Fête des Mères Répondre en citant

N'ayant pas beaucoup d'argent, je pense que je lui consacrerai une partie de mon temps à lui faire un poême. Et puis je serai très aimable et serviable ce jour-là .

Merci à Angel pour cette jolie signature =) !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Fête des Mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation