& CrocLoup Index du Forum

& CrocLoup
Futur site d'élevage virtuel de Loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DansTonChat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tit-Loup
Administrateur et Dominante de la Montagne
Administrateur et Dominante de la Montagne

Prénom: Plume
Féminin
Puissance: 0

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: DansTonChat Répondre en citant

Parce que ce site, c'est juste trop énorme

Pour vous, j'ai sélectionné plusieurs extraits dans la catégorie aléatoire

"Pour cela, nous organisons toujours les réunions les mercredis soirs. Cette semaine, elle aura lieu mardi 6 janvier à 19h en salle STPI 105."
hinhin
bon, les mecs, jdis ça comme ça, mais "les mercredis soirs", C pas un mardi...
pis le 6 janvier, perdu, c'est pas un mardi ni un mercredi
ils sont vraiment très bons, y a pas à dire

Bon faut que je DL du Pain moi
...
On dit "Aller à la boulangerie" espèce de gros geek...
Pour ton information, Pain est un groupe de musique.
Ah

Lily : J'ai été à la pharmacie acheter le vaccin contre la grippe saisonnière. Je le demande poliment à la pharmacienne ; le seul truc qu'elle a trouvé à me répondre c'est : "vous avez plus ou moins de 65 ans?". J'ai 19 ans.

Math : tout à l'heure je commande 12 chicken wings
Math : le gars me fait "désolé, c'est vendu uniquement par 6 ou 10"
Math : -_-

ma sourie ne marche + ? pourtant le capteur sans fil est tou pres... je pige pas
bah change les piles !
bah non c'est une sourie sans fil ! les ondes passe quand meme
l'électricité passe par les ondes, mon capteur est à coté :)
Erf o_O

c'est pas des conneries, les vendeurs qui nous disent "dites adieu à votre vie sociale" lorsque l'on achète WoW !
mais moi j'ai répondus "aucun risque"
"j'en ai pas"

PA dit : ça te dirait de sortir ce soir ?
Léa dit : non merci
PA dit : allez ! fais pas ta pute !
Léa dit : non désolé
PA dit : et je te paye
Léa dit : bon ok ...
PA dit : je savais que t'étais une fille bien

Fatal server error : no screens found
<@Elentar> allume ton écran

Il y a des choses qui, de quelques manières que ce soit, ne trouvent pas d’explication. Le goût du fromage à raclette, par exemple, couplé à une pomme de terre enroulée d’une tranche de saucisson, c’est fichtrement bon. Sur ce point, je pense que personne ne devrait me contredire. Pourquoi, alors, pourquoi doit-on manger des raclettes uniquement en période de fêtes ? Pourquoi diable les raclettes ont généralement lieu soit en montagne, soit en Décembre ? Quels ont été les évènements parvenus sur Terre ou dans l’Univers qui font que lorsqu’une bouche sage propose une raclette, il y ai entre 80 et 97% de chances qu’on lui réponde « Oh, c’est pas vraiment le moment ». Il y aurait donc un point du continuum espace-temps, une fracture sur la ligne temporelle plus propice à la dégustation de raclettes. Comment le connaissons-nous ? Par convention ? Il y aurait eu, à un moment donné dans un temps lointain, des types en blouse blanche avec les cheveux ébouriffés et de grosses lunettes, résolvant de complexes équations dont le but était, à terme, de définir à quel moment la raclette est-elle plus profitable ? Ou sommes-nous naturellement conditionnés à n’apprécier pleinement ce met magnifique qu’est la raclette ? Avons-nous, profondément encré dans notre corps, une réticence à manger de la raclette hors de la période des fêtes, une sorte d’instinct de survie ? Si tel était le cas, il en découlerait une affirmation, paraissant au premier abord aussi stupide qu’effrayante : manger une raclette à n’importe quel moment peut avoir des effets non estimés voire dangereux.
* Dehell est totalement sobre

tain, à la sortie du CAP à coté de ma fac, ya des meufs elles s'habillent vraiment comme des putes.
et tu les entend parler, c'est impressionnant…
Ce genre de filles c'est comme Crysis, quand tu pousses trop les graphismes, tu perd en performance.

Ca vous a fait rire ? :mrgreen: Oui ? Non ? Peu importe, voilà les meilleurs du top 50 à cette adresse http://danstonchat.com/top50.html

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same ¤
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation