& CrocLoup Index du Forum

& CrocLoup
Futur site d'élevage virtuel de Loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Rêves...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miel Pops
Modératrice et Dominante de la Plage

Prénom: Lilo
Féminin
Puissance: 2

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

Youhhwouuuuh, c'est mouahhhh =D
Bref.

Dans ce topic, je ne vous demande pas de raconter vos rêves genre: " Plus tard, je serait Superman ! " non.
Je vous demande de raconter vos rêves, ceux que vous faites la nuit ( enfin, le matin quoi x) )

Je ne posterait pas mes rêves maintenant. Mais plus tard, quaand plusieurs personnes auront répondues

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit-Loup
Administrateur et Dominante de la Montagne

Prénom: Plume
Féminin
Puissance: 0

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:25 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

Mouhaha xD (Non je rigole parce que je suis sur un forum où y a un topic du genre et où je raconte mes rêves =p).

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre, il a mal commencé mais s'est bien terminé .

Je devais faire ma nouvelle rentrée (donc rentrée 2010) dans un DUT Informatique. Et l'IUT se trouvait dans mon ancien lycée (alors qu'un IUT ne se trouve normalement jamais dans un lycée, et qu'en prime y en a pas du tout dans la ville de mon ancien et ses environs). J'arrive donc prêt de mon lycée, et je commençais trop à angoisser de revoir certains de mon ancien lycée (parce que eux étaient toujours au lycée, logique xD). Je paniquais trop à l'idée de les voir tous les jours en allant à mes cours. Et là tadammm l'IUT était plus loin dans la ville, donc plus obligée de me rapprocher du lycée, quel soulagement !

Donc j'arrive dans le bâtiment, un vrai labyrinthe avec des couloirs qui s'entrecroisent et tout, c'était la misère pour s'y retrouver, mais je me faisais pas de souci, je savais quel couloir prendre, quels escaliers...

Et j'ai eu une sorte de saut dans le temps, car j'avais fini ma journée ou demi journée, je ne sais plus xD, et je ressortait par les couloirs étranges. Je croisais des gens, je discutais avec certains. Quand soudain...... réveillé par le fufu

Edit : En fait il parait court quand je le raconte comme ça o.o

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same ¤
Miel Pops

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

Héhé trop drôle la fin xD

* se craque les doigts *

Ames sensibles, s'abstenir.

Mon plus vieux cauchemar dont je m'en souvient encore, c'était un truc bizarre.
Bref. J'était en moyenne section =p et j'était dans un endroit blanc. ( le néan si vous voulez =p ) et là, je vois mon "amoureux", mais quand jle voit, bah il se fait bouffer par un T-rex =/
Jme suis réveillée en pleurant =)

Passons au deuxième plus vieux. Je devais être en CP ou en CE1 là.
J'étais au Mcdo', ma mère faisait la queue aux caisses pour prendre la commande. Moi, je vois dans le mur un trou rond où y a marqué au dessus: " Entrez ici". Bref, comme une imbécile, bah je rentre. =/ Donc, là, ya un tobogan, je glisse dedans, et je me retrouve dans une cage à fauves comme on voit dans les cirques, sauf que y a des enfants qui se font découper par des fils de fers. Alors je flippe, j'essaie de remonter le tobogan, et là, bah je vois les 7 nains ( sisi jvous jure ! ) qui arrivent sur des animaux pour me sauver...

Hum hum...

Le troisième...
Ah oui c'est vrai, j'étais sur les épaules de Baloo et je mangeait une glace aux fruits =p

Le quatrième.
Bah euh... en fait, yavait un volcan qu'est entré en éruption à Paris ( hum... ) et alors, moi, je me suis réfugiée à Venise, chez une amie. ( mais elle habite pas à Venise en fait ) Et euhh... * a honte * Bah... le Schtroumpf à lunette il souffle dans une trompette, et là, Pouf ! Le volcan il s'est arrêté.

Ahh oui aussi, j'lai peut-être pas dit: Je ne suis pas FOLLEUH !

Waverly
Modératrice et Dominant de la Forêt
Modératrice et Dominant de la Forêt

Prénom: Waverly
Masculin
Puissance: 6

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

Je ne me souviens que de deux rêves qui m'ont vraiment marqués car ils n'étaient guère sympathiques.

Le premier : Je suis dans une sorte de jungle tropicale avec des plantes vertes partout autour de moi. J'avance et devant moi se trouve une sorte de lac. Un sac rouge porté par les flots s'approche de moi. Avec curiosité je le tire et je l'ouvre. Des morceaux de corps humain se trouvent à l'intérieur. Je lève alors les yeux et je découvre des morts sous des palmiers. Et je me réveille.

Le deuxième : Toujours le même décor, toujours une sorte de forêt tropicale. Il y a encore la même étendue d'eau. Un enfant flotte sur l'eau. Il porte un pull-over rouge. Je sais au fond de moi qu'il est mort. Je l'observe. Son visage est immobile et ses yeux fermés. Soudainement il me sourit et ouvre ses yeux. Je hurle de peur et je finis par mes réveiller.

Merci à Angel pour cette jolie signature =) !
Shiska
Administrateur et Dominant de la Montagne

Prénom: Shôkhai
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

J'en fais des zarbis, avec des persos de mangas ou de films... Le dernier est pas mal !

J'ai rêvé que j'étais en mode caméra (je n'étais donc pas là physiquement tout en y étant ) et que j'étais dans un grand temple grec. Il y avait Poséidon qui était en train de se battre contre Thor (il a pas dit son nom, mais je savais que c'était lui), et visiblement, le dieu de la mer n'était pas vraiment en position dominante... Poséidon tentait de protéger Percy en fait...
......
Oui oui, j'ai vu le film et lu le bouquin, et alors ?... C'est marrant... C'est pas vraiment du Tolkien mais ça me détend !

Wach Auf
Brennende Liebe
Luin'Luin, tu t'es exilée ou quoi ? XD
P'tit-Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

Et Shiska aur a écrit:
"Chaque soir, je vais au cinéma, gratuitement. Il me suffit d'aller dans mon lit, et de m'endormir."

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
Shiska

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

Merci PL, trop mignonne....

Mais le pire c'est qu'elle a pas totalement tort....

Wach Auf
Brennende Liebe
Luinwë
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais à Kingdom Hearts Plus précisément que je perpétrais un véritable massacre dans Twilight Town avec Axel quand d'un coup... plouf, plus rien
Je me souviens que je me suis réveillée en grommelant "Et merde, j'étais à 995 points de coeur" XD
(oui, j'ai parfois tendance à mélanger mes rêves et la réalité ='D )
Shiska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

J'ai rêvé que... J'étais avec un perso de Tales of Symphonia : Dawn of the New World (Richter Abend pour ceux ou celles qui connaîtraient) et il fallait absolument qu'on arrête je sais pus qui (peut-être Régal, mais je sais plus vraiment) qui voulait libérer les démons de Nilfheim sur le monde... Compliqué... Surtout que j'étais invocatrice ! XD Bonjour le mélange zarbi !

Wach Auf
Brennende Liebe
Miel Pops

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

Mon dernier rêve...

J'ai rêvé que Chirac allait bronzer avec quatre filles dans un parking.
A côté du parking, y avait une rivière, et Jack la goutte d'eau discutait avec Jeanne la goutte d'une tornade qui était à 10m d'eux. Ensuite, il est tombé dans l'eau en profondeur, il a croisé la chenille dans mille et une pattes qui lui a dit "Gaston le Glouton" avec la voix de Scooby-Doo. Ensuite, il est remonté, et il s'est fait cramer les fesses par un poisson-torche.
Ensuite, il est remonté, mais y avait de la lave, alors il a sauté par dessus, puis il est allé dans un tuyau pour rejoindre une autre rivière...

[ Jsuis pas folle ]
P'tit-Loup

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

xDDD

Je crois que j'ai fait deux rêves cette nuit. Le premier était trop bizarre, il y avait un bel endroit de type plaine, mais en un peu plus mystique. Et là, y avait Shishi mais c'était pas vraiment elle, et elle se faisait poursuivre par un dragon (tous deux volaient ) et puis alors j'ai voulu aller à sa rescousse, mais c'était pareil, c'était moi et c'était pas vraiment moi. Et moi aussi je volais xD.

Puis tout à coup, on était plus dans ce monde mais dans une maison, y avait nos parents, et d'autres jeunes et vieux, et j'écrivais un truc sur mon ordinateur portable. La suite de l'histoire de ce monde en fait, je racontais ce qu'il se passait, et ça se passait vraiment xD.

Sauf que là, mon père m'a pris mon ordi et a modifié mon texte, ce qui faisait que le personnage de Shishi était en danger, alors j'ai cherché Shishi dans la grande maison et on essayait de récupérer une archive du forum pour qu'il y ait de nouveaux nos posts avant que ceux-ci aient été modifiés ou supprimés par mon père xD.

Et puis l'autre rêve, en fait, il était ptete encore plus bizarre finalement. C'était mon mariage (lol, moi me marier xDDD), et on était dans une grande maison, avec une grande pièce et un plafond super haut. Sur les cotés, je sais même pas comment expliquer cela, y avait des "podium" avec des trucs différents sur chacun, genre sur un, une voiture de type coupé cabriolet mais c'était pas à nous, c'était juste pour de la déco xD. Puis ça faisait ambiance d'hiver, y avait comme de la neige partout, mais on avait pas froid. Puis au bout d'un moment, les gens décident que c'est l'heure de nous offrir des cadeaux, et c'était des trucs trop nuls, genre un sachet de chocolats

Après je sais plus trop o.o

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
Akatsuki
Loup solitaire

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

Itachi tout n.....bon ok je sors ....

Sinon ehu,bah j'en sais trop rien ,je sais juste qu'a chaque fois pendant les vacances je rêve (cauchemarde plutôt x) )du collège :/
C'bizarre :/

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

moi je cauchemarde et je rêve dans le même cauchemar-rêve.Et je le rêve que le jour de mon anniv.

On regarde le ciel avec mon père,le 9 juin,le jour de mon anniv,et on vois plein d'étoiles filantes quand une météorite nous menace,on ce cache,et deux heures plus tard,on sort de la cachette et on voit que tout le monde en France est mort.

L'autre que je faait régulièrement.

Ma soeur a un cadeau géant a noël,puis elle l'ouvre,un T-rex sort et il nous bouffe tous.

Un autre qui fait flippé.

Moi et mes mellieurs amis,on va dans un village,a coté d'une église,on la regarde,on

entend un bruit,on ce retourne,rien,puis on re-regarde l'église,et toute le gargouille

nous regardent et la géante gargouille mange mon meilleur ami,puis un autre,on part et

on voit une centaine de loup-garou et on coure,on arrive dans une église,et on voit une

épée d'orée,a je la prend avec une jambe cassé,une jambe fissuré,un bra cassé,un

bras fissuré,une cote cassé,une cote fissuré et le dernier mellieur ami a une jambe

cassé,un bras cassé et une cote cassé,j'arrive a tuer la gargouille géante et

ses "esclave"partent en crient et on mourant"Au secour.

Sa fait flipé dans la tête surtoût que je voulait me reveille,mais je n'y arrivait pas.
Visiter le site web du posteur
Miel Pops

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

Ahah ! Toi aussi tu fais des rêves avec des T-Rex ?

J'ai rêvé que ma mère était un T-Rex [ No Comment please ] que j'étais une fée, moi et ma meilleure amie, et que j'habitais dans l'immeuble de mon père avec ma grand mère et mon beau-père, mais au rez-de-chaussée. Avec ma meilleure amie, on observait ma mère-T-Rex qui faisait les 400 pas dans la cité. ( Je savais qu'elle ne mangeait pas de viande, mais on avait peur quand même ) Ensuite on est passées par la fenêtre pour aller la rejoindre, mais elle a voulu nous bouffer. Donc on a essayé de grimper dans un arbre ( à ce moment, je ne sais pas où est passée ma bestah', elle a disparu de mon rêve comme ça x) ) donc j'ai volé aussi vite que j'ai pu et aussi haut. Mais c'était dur car l'arbre était trop haut. Ensuite, j'ai vu un scotch par terre, et il fallait impérativement que je le ramasse ( mais pourquoiiiii ?? ) donc je suis redescendue pour le ramasser. Ensuite, j'ai vu une fille-loup-noir me téléphoner ( sans téléphone ) pour me dire qu'elle était amoureuse d'un mec que je ne connaissait pas. Après, j'ai volé jusqu'au pont en face de la gare de Nogent-le-perreux, et là, j'ai vu ma demi-soeur qui était un tricératops et qui se faisait tracter à l'aide de chaines par des gros camions de police...

Quoi ? Mes rêves sont bizarres ? Et celui-là ? J'avoue qu'il est un peu vague, je ne m'en souvient pas vraiment:

J'ai rêvé que j'avait une compétition de roller avec mon cohéquipier que je portais tout le temps sur mes épaules. Le pire, c'est que les compétitions se déroulaient sur des pistes de ski... Ensuite à l'aide d'un télésiège, je me suis retrouvée dans une salle où tous les compétiteurs étaient réunis sur des bancs ( genre vestiaire ) et me regardaient bizarrement. J'ai flippé ( mon cohéquipier a disparu, comme ma bestah' ) je suis sortie, j'ai descendu la piste vite, je me suis retrouvée dans mol'appart de mes parents, où mon père dormait derrière des rideaux, mais ma mère allait le réveiller avec du thé. Ensuite, j'ai voulu entrer dans mon appart à côté de celui de mes parents, mais la porte ne s'ouvrait pas, et il y avait un panneau avec marqué je sais plus quoi dessus. Mais je savais qui c'était. En fait, c'était mon pire ennemi qui avait coincé la porte pour ne pas que je rentre. ( celui-ci est en fait un gars de mon collège, que je n'aime effectivement pas vraiment ) Je le vois alors sortir de je ne sais où. Ensuite j'essaie de prendre un télésiège, mais je le rate. Au bout d'une demi-heure, j'arrive à en réussir un, et arrivée en haut, le télésiège s'arrête, alors je saute ( un saut énorme !! ) et au lieu de retomber sur de la neige comme je l'espérait, je retombait sur du plastique bleu.

Trouvez-m'en des plus bizarres...
Shiska

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Vos Rêves... Répondre en citant

J'ai fait deux rêves zarbis qui n'avaient qu'un seul lien entre eux... Je pouvais me transformer en louve blanche !

Donc, le premier rêve...

J'étais dans le centre-ville de la petite ville que j'habite, mais il était un peu différent. Au lieu de la route et du rond-point, il y avait une grande avenue pavée de briques rouge pâle où se dessinaient des passages piétons. Il faisait sombre, de gros nuages noirs recouvraient le ciel, et il n'allait pas tarder à pleuvoir.
J'étais avec une amie, et on savait toutes les deux qu'on devait vaincre un gros méchant, je crois que c'était un Vampire... Mais un peu spécial, du genre trop puissant, quoi, presque un dieu.... Mais on savait aussi qu'il était associé à une autre divinité, de l'eau, plus calme, plus clémente. On s'est mise à courir (moi j'étais en louve, je sais, c'est trop bizarre... ) et quan don a voulu traverser un passage piéton, on a vu qu'il était presque inondé. Là, on s'est regardées avec mon amie et on a dit :

" - Aïsegen !" (ou un truc du genre... Prononcez à l'allemande.) C'était le nom de la divinité des eaux.

On a traversé le passage piéton devenu preque une rivière, moi toujours sous apparence animale et tout en courant, j'ai commencé à lui expliquer :

" - Si tout commence à être innondé, ça veut qu'elle presque réveillée ! Tâchons de l'occuper (l'ennemi) aussi longtemps que possible !"
C'était une drôle de sensation... Je sentais le choc de mes pattes frappant le sol pavé, mes muscles s'actionner au rythme de ma course... C'était bizarrement... Agréable !

Je me suis précipitée vers le "Vampire", j'ai suté par dessus une sorte de mini pyramide en verre et fer noir, et je me suis jetée sur lui. C'est là que je me suis réveillée pour me retourner et me rendormir aussi sec !

Ce qui nous amène au second rêve :

J'étais toujours transformée en louve blanche, et je me trouvais cette fois-ci dans une grande pièce pleine de gens qui faisaient la fête sans se préocuuper le moins du monde de moi... Ni des Shinigami qui marchaient au milieu (oui, les Shinigami de Bleach ! Et le pire c'est que j'étais consciente de les connaître en tant qu'amis proches.... ) ! Mais bon, ils ne pouvaient pas les voir, hein... Normal, quoi...
J'arpentais la pièce en évitant de me faire piétiner, quand je suis passée à côté d'un bar. Là j'ai vu, non loin devant moi, Ichigo qui me tournait le dos. Avant que je ne puisse le rejoindre pour lui parler, il avait disparu... J'ai donc contuné à chercher l'Akuma (oui, un Akuma de D.Gray-Man... Oui, j'ai fait un mix bizarre ! XD) toute seule, sachant qu'il cherchait sa proie et n'allait pas la manquer, tuant une pauvre petite fille dans d'atroces souffrances...
De plus en plus paniquée, je cherchais partout, mais toujours rien. J'ai aperçu Byakuya, mais comme pour Ichigo, je n'ai pas eu le temps de le rattraper.
Au bout de plusieurs minutes de panique totale, j'ai enfin retrouvée la gamine... Mais l'Akuma allait la tuer, alors... J'ai décidé, si je ne pouvais la sauver, de lui éparger une mort lente et douloureuse.... Sans même savoir d'où ça venait, je me suis retrouvée avec des morceaux de verres dans la gueule, que j'ai lançais sur la gamine, la tuant net.

Après je me suis enfuie pour me réfugier près de Toshirô, assis sur un canapé dans la grande pièce où la fête continuait sans s'inquièter de rien.

Là y a eu un genre d'ellipse temporelle et je me suis retrouvée sous ma forme humaine allongée sur le ventre sur un brancard d'hôpital et je voyais tout du dessus. Les médecins disaient que je faisais une hypothermié légère, et ils m'ont réveillée, récupérant donc au passage la vue subjective. L'infirmière m'a griffée les jambes pour voir si je réagissais et je me suis plainte au docteur, qui n'a rien dit, le nez plongé dans un dossier. Et là j'ai compris qu'ils étaient tous des ennemis, s'ils n'étaient pas des Akuma, et je me suis relevée d'un bond, filant dans les couloirs aussi vite que possible.
En arrivant à la porte (qui bizarrement était celle de ma maison ) j'ai vue une vieille dame en tailleur gris très stricte, avec de courts cheveux blonds bouclés et des lunettes rectangles sur le nez. J'ai immédiatement su que c'était l'Akuma qui devait tuer la petite fille et qui, comme je lui avais arraché sa prise, venait jeter son dévolue sur moi. J'ai tenté de m'enfuir, mais elle m'a attrapée à la gorge, elle a dit un truc du genre :

" - Ne t'en fais pas, c'est de toi que je vais m'occuper maintenant !" Et... Je me suis réveillée.

Nan, je ne suis pas folle !.... J'ai juste une imagination débordante et complètement débridée, y a comme une nuance....

Wach Auf
Brennende Liebe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Vos Rêves...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation