& CrocLoup Index du Forum

& CrocLoup
Futur site d'élevage virtuel de Loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenue de soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tit-Loup
Administrateur et Dominante de la Montagne

Prénom: Plume
Féminin
Puissance: 0

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: Tenue de soirée Répondre en citant

CrocLoupiens, ou plutôt CrocLoupiennes, j'ai besoin de vous !

Samedi prochain, a lieu dans mon université, un gala. J'ai la robe, bientôt les chaussures, mais je ne sais absolument pas quoi mettre comme haut (étole, gilet, poncho).

Voilà la robe et les chaussures

N'hésitez pas à me donner des liens de sites, ou des noms de boutiques car j'arrive pas à trouver The truc qui irait avec o.o

Milles mercis d'avance à celui qui me trouve quelque chose

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same ¤
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiska
Administrateur et Dominant de la Montagne
Administrateur et Dominant de la Montagne

Prénom: Shôkhai
Masculin
Puissance: 2

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Tenue de soirée Répondre en citant

Personnellement, je verrais bien un petit gilet noir... Mais ce n'est jamais que mon humble avis ! Avis d'associable, du reste, qui ne veut jamais se faire remarquer....

Wach Auf
Brennende Liebe
Luin'Luin, tu t'es exilée ou quoi ? XD
Louve Blanche
Modératrice et Louve de la Forêt

Prénom: Lana
Féminin Chasseur
Puissance: 21

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Tenue de soirée Répondre en citant

Mwa, je dis comme toi Shiska, un gilet noir pourrait faire bien.
J'adore le robe.

Lana, la Louve Blanche, chasseur de la meute de la forêt.
Merci Angel !!!!!
Lou
Loup solitaire

Prénom: Lune
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Tenue de soirée Répondre en citant

Oui ! Un gilet noir se serais le mieux
Voilà ce lien :
http://www.etam.com/qsearch/?qsquery=gilet&qsquery=gilet&ls=1&u…
Il y as plein de truc différents !

By Angel *
Justaïne
Dominant(e) du Canyon
Dominant(e) du Canyon

Prénom: Lambda
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Tenue de soirée Répondre en citant

Soit u reste dans le b&w, et tu prend un gilet noir avec un sac à main blanc, soit gilet blanc et sac noir. Mais après tu peux faire dans l'original, associer une couleur, genre du rouge bien pétant. Tu met du rouge à lèvre bien rouge, avec un collier rouge, et une pochette/sac rouge (si t'avais pas déjà tes chaussures je t'aurais dit de mettre des chaussures rouges mais bon.)

Pour les gilet je vois bien un gilet court, qui s'arrête au niveau des hanches. Pour une soirée j'étais habillée comme ça.

Prend pas un gilet long. Un court, à nouer c'est chouette, mais à manches longues vu qu'il fait un peu froid quand même (bon c'était en décembre moi aussi mais je suis un peu maso.)

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 02:14 (2010)    Sujet du message: Tenue de soirée Répondre en citant

Le truc c'est que je suis pas fan des gilets de laine en maille fines o.o J'ai toujours trouvé que ça faisait trop fille sage

Je voulais me tourner vers une étole, mais impossible d'en trouver une qui irait.

Et sinon Justine, non pas de rouge, si la robe avait été noire complétement ça aurait été, mais elle est satinée + couture argentée, et je trouve que le rouge irait mal avec. En plus, tu me verras jamais porté un collier rouge et encore moins mettre du rouge à lèvre (j'ai en horreur tout ce qui se pose sur les lèvres, je le supporte pas xD).

Non au niveau du maquillage ce sera crayon noir sous les yeux, mascara. Si je trouve qqun qui sait mettre de l'eye liner, jlui demanderais, mais moi je suis incapable de m'en mettre Et au niveau du fard à paupière par contre, je vais essayer de trouver une couleur prune, pour que ce soit à la fois foncé, mais que ça aille avec la couleur de mes yeux.

Bon faut que j'aille faire les boutiques de Nancy moi o.o

Rah et puis dès que je reçois mes chaussures, ça va être fun xD Faut que jmentraine avant le gala =')

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
Justaïne
Dominant(e) du Canyon
Dominant(e) du Canyon

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: Tenue de soirée Répondre en citant

AHNONONONONONON pas de pruuuuuune sur les yeux Pas avec du noir. si tu t'habille en noir, met du gris en fard à paupière, estompe le pour pas ressembler à une rockeuse-trop-fatiguée. N'en met pas sur le coin interne de l'œil, et accentue un chouilla vers l'extérieur. Un dégradé quoi. Mais pitié pas de prune
Et pour le gilet, la déjà c'est pas de la laine c'est du coton synthétique (on fait bien les choses ou on les fait pas ! ), et ta robe et tes chaussures font déjà très petite fille sage donc

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:51 (2010)    Sujet du message: Tenue de soirée Répondre en citant

Je savais pas que les ptites filles sages portaient des robes qui s'arrêtent juste au dessus de la poitrine et des chaussures à talons aiguilles

Bon sinon, plus besoin de chercher, le Gala a été annulé >.>

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
Justaïne
Dominant(e) du Canyon
Dominant(e) du Canyon

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: Tenue de soirée Répondre en citant

Oula on dirait que t'as jamais vu une fille pas sage ! Parce que tu fait très sage dans ta robe et tes petites chaussures tout de même .

Pourquoi annulé ?

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Tenue de soirée Répondre en citant

Attend, entre pas sage et provoc y a un long chemin, et le but est de trouver un juste milieu hein xD. Après oui je pourrais mettre un truc au raz des fesses, ouvert entre les seins, des talons compensés de 15 cm, mais le but c'est pas d'être une p*** , seulement quelque chose de classe ^.^

Et sinon, ben le truc c'est qu'ils ont commencé à faire la pub pour le gala que deux semaines avant le jour j. En une semaine, ils ont fait que trop peu d'inscription (alors qu'il restait quelques jours en plus) et ont décidé d'annuler

Ca dégoute trop, surtout pour le prix des chaussures o.o et il fait encore un peu froid pour s'en servir ailleurs.

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
Shura
Loup solitaire

Prénom: Jade
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Tenue de soirée Répondre en citant

Justaïne a écrit:
Oula on dirait que t'as jamais vu une fille pas sage ! Parce que tu fait très sage dans ta robe et tes petites chaussures tout de même .

Pourquoi annulé ?

Sage oui ... mais c'est un gala ... pas une sortie en boîte ... hein !
Robe classe et chaussures aussi ... je trouve mwa :)
Dommage que c'est annulé P'tit-Loup ... mais je suis sûre que tu auras d'autres occasions de mettre tes chaussures ... :)

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Tenue de soirée Répondre en citant

J'espère bien . Puis j'espère qu'ils vont ré-organiser un gala d'ici à la fin de l'année, et bien le préparer à l'avance o.o

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Tenue de soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation