& CrocLoup Index du Forum

& CrocLoup
Futur site d'élevage virtuel de Loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tit-Loup
Administrateur et Dominante de la Montagne

Prénom: Plume
Féminin
Puissance: 0

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

Bon, d'accord, les vacances de Noël c'est pas les meilleures pour partir.

Mais dans un futur plus ou moins proche, y a-t-il des destinations qui vous intéressent ?

Des endroits qui vous font réver ?

Oui qui vous ont fait réver parce que vous y êtes déjà allé ?

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same ¤
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waverly
Modératrice et Dominant de la Forêt

Prénom: Waverly
Masculin
Puissance: 6

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

Moi, quand je serai plus grande, je voudrai retourner à l'Ile de la Réunion, car j'ai adoré cet endroit. Il y avait tant de couleurs, le climat était agréable et l'eau de la mer transparente .

Sinon, j'aimerai bien aussi faire un séjour au Canada.

Merci à Angel pour cette jolie signature =) !
galiceno
Loup de la Montagne

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

L'île de la Reunion c'est la meilleure Waverly =p t'es partie ou ?
Sinon j'aimes bien où je suis donc bon xD sinon j'aimerais retournée en Thailande,visiter l'australie et repartir en France .

Prénom: Waverly
Masculin
Puissance: 6

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

J'y ai vécu pendant deux ans, j'habitais à Saint Denis. Mais en fait, j'ai carrément visité toute l'île. Par contre, le seul inconvénient là bas, ce sont les cyclones, çà fait pas mal de dégâts =/ .

Merci à Angel pour cette jolie signature =) !
Shiska
Administrateur et Dominant de la Montagne
Administrateur et Dominant de la Montagne

Prénom: Shôkhai
Masculin
Puissance: 2

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

Ma destination de rêve ?... J'en ai deux... Aiguilles, mon petit village natal paumé au coeur des Hautes Alpes et le Japon !
Lequel est le plus accessible ?... Honnêtement, je sais pas ! XD

Wach Auf
Brennende Liebe
Luin'Luin, tu t'es exilée ou quoi ? XD
Luinwë
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

Perso, j'ai beaucoup aimé le Québec. Surtout en hiver
Et la Slovénie et l'Irlande aussi.
Et les pays dont je rêve... ben, je suis déjà allé dans quelques-uns, mais il reste l'Ecosse, l'Islande, la Norvège ou Hokkaïdo (en hiver pour voir les grues *_* )

En fait, on aime beaucoup voyager, ma mère et moi (avec deux autres amis aussi), et prochainement, on a prévu de faire un saut en Hongrie. Mais on envisage aussi Prague, les Pays-Bas, la Roumanie et la Scandinavie (sauf que comme on peut pas tout faire en même temps... *sbaff*)

Enfin, mais pour ce Noël, on va beaucoup moins loin : en Savoie (avec la neige )

(oui, vous avez deviné : j'aime le froid, la pluie et les montagnes. C'est pas moi qui irait passer mes vacances sur une île aux tropiques )

Et pourquoi les vacances de Noël, c'est pas les meilleurs pour partir ? (à cause des partiels ? xD )
P'tit-Loup

Prénom: Plume
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

Je pensais surtout à cause des fêtes de fin d'année xD

Sinon, pareil pour la Montagne et la randonnée , c'est pas moi qui pourrais passer des vacances à la mer à flemmarder.

Tu es partie combien de temps au Quebec et tu as visité quoi ? *.* Vivre là bas, ça doit être super.

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same ¤
Luinwë
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

Je suis allée deux fois au Québec, une fois douze jours en été, au mois de Juillet, et l'autre fois une semaine en hiver, au mois de Février.

La première fois, on a fait Montréal, on a descendu le Saint-Laurent, on est passés par Tadoussac (où on a vu des bélugas *__*), puis on est reparti vers Montréal en faisant une boucle par l'intérieur des terres, en passant par le Lac Saint-Jean notamment.
La deuxième fois, on est resté chez des amis à Québec, et on a surtout visité les alentours (et randonné dans la neige pour passer une nuit dans la forêt, dans un parc naturel, à crever de chaud dans une cabane en bois alors qu'il faisait moins vingt dehors xD)

Et non, j'ai pas vu de loups ='D Par contre, la première fois, on a vu pas mal d'ours noirs
Edwin
Dominant(e) de la Plage
Dominant(e) de la Plage

Prénom: Edwin
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

J'aimerais beaucoup allé au Japon... Enfaite faire le tour du monde
Et je vais tout les ans en Espagne voir ma famille que des tarés j'vous dis!

uoY knahT ,spoP leiM yB
By Miel Pops, Thank You!

Merci Angel pour tout
Shura
Loup solitaire

Prénom: Jade
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

Perso, je dois me marier l'an prochain et notre voyage de noces se fera au Japon ... ... et je souhaite dans un futur (pas trop éloigné) ... partir vivre au Canada ... (dans un ranch avec plein de chevaux)

>>> On verra bien les finances, le job ... tout ça quoi :)

Sinon je n'ai pas bcp voyagé : Ardennes belges et françaises, Aachen (Allemagne) à moto, Bethune (Pas-de-Calais) & Bordeaux pour des concours d'équitation, Maastricht (pour le plaisir), et Perigueux, La Roche-Chalais, Bergerac (Vallée de la Dronne) en vacances :)

Voilà
Modératrice et Louve de la Forêt

Prénom: Lana
Féminin Chasseur
Puissance: 21

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

T'as de la chance de voyager autant !!!!

Lana, la Louve Blanche, chasseur de la meute de la forêt.
Merci Angel !!!!!
Edwin
Dominant(e) de la Plage
Dominant(e) de la Plage

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

Japon!!
Le bol !!!!!!!!!!
Tu peut pas dire que t'as pas beaucoup voyagé!

uoY knahT ,spoP leiM yB
By Miel Pops, Thank You!

Merci Angel pour tout
Louve Blanche
Modératrice et Louve de la Forêt

Prénom: Lana
Féminin Chasseur
Puissance: 21

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

Mwa aussi j'aimerai beaucoup aller au Japon !!!

Lana, la Louve Blanche, chasseur de la meute de la forêt.
Merci Angel !!!!!
Shura
Loup solitaire

Prénom: Jade
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

C'était de petits séjours (2 jours max) sauf pour les vacances (2 sem) ... mais je vous rassure, je ne suis plus partie en vacances depuis mes 16 ans ... ça fait un bail ... animaux et job obligent ... on ne sait pas tout faire ...

D'ailleurs, faudrait que je gagne à l'Euromillions pour mener à bien mes projets ...

@ Louve Blanche : tu es la bienvenue chez moi petite louve ... on s'arrange pour la date (la sem du 5 juillet, on reçoit des potes de France et la fille (12 ans) de mon compagnon sera là aussi) ... tu prends le train vers la Belgique et voilà
Dominant(e) de la Plage
Dominant(e) de la Plage

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

T'as une place dans ta valise?
Nan mais même si c'était pas long ça fait beaucoup de destination!

uoY knahT ,spoP leiM yB
By Miel Pops, Thank You!

Merci Angel pour tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation