& CrocLoup Index du Forum

& CrocLoup
Futur site d'élevage virtuel de Loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PL devient dingue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tit-Loup
Administrateur et Dominante de la Montagne
Administrateur et Dominante de la Montagne

Prénom: Plume
Féminin
Puissance: 0

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: PL devient dingue Répondre en citant

Comment ça je le suis déjà ? Bon ben plus que d'habitude xD

Les exposés déjà c'est long alors faut le rendre sympatoche à faire, et moi pour rendre un exposé sympatoche a faire, je met un peu de couleur (tres foncé pour les titres, ou alors un ensemble d'une couleur assez pale), une belle écriture, fin un chouette truc.

Et là t'as le prof qui t'annonce :

Ecriture Times New Roman ! Police 12 ! Pas de style particulier, pas de couleur ! Interligne simple ! 8 pages, pas une de plus, pas une de moins ! Que du texte dans votre rapport ( à la rigueur un annexe pour quelques images, mais rien dans le texte) !

Là déjà tu deviens dingue, alors il t'acheve :

Rapport et powerpoint (ben oui faut aussi un ppt pour la présentation oral, 7 min chaque personne (15 min en binome), pas une seconde de plus, pas une de moins dois-je le préciser) en version Microsoft Word 2003.

Déjà microsoft word c'est un scandale (heureusement que j'ai un nouveau portable cette année parce que si j'avais récupérer celui de mon père comme prévue au départ, j'aurais installé linux). Mais en prime 2003 ! Et là, plus heureusement, mais malheureusement j'ai la version 2007 et la conversion en 2003 qui devrait marcher, marche pas.

Et ça je m'en rend compte aujourd'hui et l'exposé est pour demain

Parce que dernierement :

Interdiction de ramener son matériel, cela prendrait trop de temps de brancher et débrancher a chaque fois sur le rétroprojecteur !

Alors que précisons le, on a 2h de cette matière demain, pour faire passer 3 binome de 15 min -.-

Plus chiant que ça vous avez ? xD

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same ¤
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justaïne
Dominant(e) du Canyon
Dominant(e) du Canyon

Prénom: Lambda
Masculin
Puissance: 0

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: PL devient dingue Répondre en citant

Euh. 1h de cours d'allemand pour remplir 4 questions ? (a)

Nan sérieusement, bon courage
Administrateur et Dominant de la Montagne
Administrateur et Dominant de la Montagne

Prénom: Shôkhai
Masculin
Puissance: 2

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: PL devient dingue Répondre en citant

.... Deux heures d'espagnl renforcé avec un prof soporifique... Comment ça c'est pas pire ?...
Bonne chance à toi !

Wach Auf
Brennende Liebe
Luin'Luin, tu t'es exilée ou quoi ? XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: PL devient dingue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation