& CrocLoup Index du Forum

& CrocLoup
Futur site d'élevage virtuel de Loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twilight & Stephanie Meyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justaïne
Dominant(e) du Canyon
Dominant(e) du Canyon

Prénom: Lambda
Masculin
Puissance: 0

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Twilight & Stephanie Meyer Répondre en citant

Je me surprend XD. Et vous me surprenez, il n'y avait pas encore de topic sur ce sujet.
Bref, je voulais savoir votre avis sur les livres, et sur les films
En tout cas pour ma part, les livres ne sont pas de la grande littérature, c'est même parfois pas très bien écrit, mais si on se prend dans le truc, on en sors pas, c'est un peu la même magie dans Harry Potter.

Pour les films, je trouve le premier pas top, le jeu des acteur est parfois moyen, les effets spéciaux, n'en parlons pas, bref, j'attend le New Moon.

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiska
Administrateur et Dominant de la Montagne

Prénom: Shôkhai
Masculin
Puissance: 2

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Twilight & Stephanie Meyer Répondre en citant

Pour les livres, je suis d'accord, ce n'est vraiment pas de la grande littérature mais l'histoire est très prenante ! J'ai dévoré le premier tome en moins de 6 heures ! En plus l'auteur a réussi à me faire apprécier un peu les vampires...
Pour le film, je le trouve plutôt pas mal, mais je dois tout de même avouer que j'aurais aimé un jeu plus appronfondi et que les effets spéciaux soient plus travaillés. Néanmoins l'ambiance du livre n'est pas trop détériorer, donc ça passe pour moi.
(Shiska le retouuuuur !!! Je sais, je sais, je file me coucher !! XD)

Wach Auf
Brennende Liebe
Luin'Luin, tu t'es exilée ou quoi ? XD
Luinwë
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Twilight & Stephanie Meyer Répondre en citant

Habituellement, je respecte beaucoup les livres (même ceux que j'ai pas aimé, je les abime pas), mais là, le seul truc que j'aurai à dire, c'est "Au bûcher !"
*sbaff*

Le style d'écriture est ennuyeux, les persos stéréotypés à mort, l'histoire plate, Bella est à baffer, Edward à shooter aux balles en argent, et moi, je pars un peu en live, là .___.

*Luin, le retour. Je crois bien que je vais me faire accueillir à coup de caillasse dans la tronche...*
Shiska

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: Twilight & Stephanie Meyer Répondre en citant

Aaah... Luin'Luin' et sa diplomatie... ça m'avait manqué tiens ! X)
Il faut avouer que je ne suis pas très exigeante sur le style d'écriture quand l'histoire me plaît, mais plus le temps passe, et, avec le recul, y a des moments où ça me paraît vraiment ridicule... Mais j'assume ! Et oui, je lis un truc qui n'arrive pas à l'orteil de Tolkien, et j'assume... Vi, vi...

Wach Auf
Brennende Liebe
Justaïne
Dominant(e) du Canyon
Dominant(e) du Canyon

Prénom: Lambda
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: Twilight & Stephanie Meyer Répondre en citant

Jsuis totalement d'accxord avec vous, mais le truc c'est que elle a juste eu besoin de réussir a captiver les gens & du coup le style mal foutu & la niaiserie des persos est effacée. Mais c'est clair que les stéréotypes, ils sont bien bien là.
Loup solitaire

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Twilight & Stephanie Meyer Répondre en citant

J'ai pas lu et je ne lirai jamais ce bouquin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Twilight & Stephanie Meyer Répondre en citant

Panaka a écrit:

Sage résolution
Panaka
Loup solitaire

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:00 (2009)    Sujet du message: Twilight & Stephanie Meyer Répondre en citant

Luinwë a écrit:
Panaka a écrit:

Sage résolution

n'est-ce-pas ? Quand je vois la majorité des filles de ma classe qui en sont folles, je m abstients!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Twilight & Stephanie Meyer Répondre en citant

Panaka a écrit:
Luinwë a écrit:
Panaka a écrit:

Sage résolution

n'est-ce-pas ? Quand je vois la majorité des filles de ma classe qui en sont folles, je m abstients!

Le pire, c'est que les garçons s'y mettent aussi. Près de la moitié de ceux de ma classe l'on lu, et, pire, ont aimé .___.
Panaka
Loup solitaire

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Twilight & Stephanie Meyer Répondre en citant

Luinwë a écrit:
Panaka a écrit:
Luinwë a écrit:
Panaka a écrit:

Sage résolution

Le pire, c'est que les garçons s'y mettent aussi. Près de la moitié de ceux de ma classe l'on lu, et, pire, ont aimé .___.

c'est une épidémie :/ Pire que la grippe porcine !

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: Twilight & Stephanie Meyer Répondre en citant

La preuve, j'ai aimé....... C'est pas une bonne nouvelle ! XD

Wach Auf
Brennende Liebe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Twilight & Stephanie Meyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation