& CrocLoup Index du Forum

& CrocLoup
Futur site d'élevage virtuel de Loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel es votre genre de loup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantsine
Loup solitaire

Prénom: Kiara
Féminin Guérisseur
Puissance: 0

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:35 (2014)    Sujet du message: Quel es votre genre de loup ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai créer ce sujet pour vous posez la question : Quel es votre genre de loup ? C'est-à-dire que je vous demande quel loup vous aimeriez...Par exemple, moi c'est les loups noir aux yeux bleus :3 Surtout les mâles et qui ont un prénom où il y a le son wen dedans :3 J'aime bien quand ils ont la fourrure longue et fourchue, c'est trop beau :) J'aime bien les loups fidèles, courageux, gentils, adorable :3 Ecrivez-moi vite votre réponse !! J'attend impatiemment !
Bizouu :coeur:
Diane :3

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation