& CrocLoup Index du Forum

& CrocLoup
Futur site d'élevage virtuel de Loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rentrée.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louve Blanche
Modératrice et Louve de la Forêt

Prénom: Lana
Féminin Chasseur
Puissance: 21

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: La rentrée..... Répondre en citant

Pour quelques uns d'entre nous aujourd'hui, c'était la rentrée. Alors ??? Racontez-nous tout. Quelle classe ????

Pour ma part je suis entrée en seconde. (J'en profite pour dire que je serai sans doute mions présente....sorry.) Il y a 12 fois plus d'élèves que dans mon collège....Et je me suis perdue une fois......

Lana, la Louve Blanche, chasseur de la meute de la forêt.
Merci Angel !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miel Pops
Modératrice et Dominante de la Plage
Modératrice et Dominante de la Plage

Prénom: Lilo
Féminin
Puissance: 2

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: La rentrée..... Répondre en citant

Je viens de passer en troisième ! D'ailleurs, les noms des classes ont changé ! A la place aux 3A, 3B, 3C et 3D habituels, on a eu droit à 3 Zola, 3 Hugo, 3 Monet et 3 Turner... d'ailleurs, je plaint un peu les Zola. J'ai eu de la chance, je suis tombée sur Turner... mais c'est qui ce mec-là ? William Turner dans pirate des caraïbes, Tina Turner... enfin bref U.U

Je vais bien me marrer cette année ! Faire partie des ainés du collège avantage beaucoup pour tyranniser les p'tits 6e

Moi ? Tyrannique ? Jamais !