& CrocLoup Index du Forum

& CrocLoup
Futur site d'élevage virtuel de Loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rentrée.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louve Blanche
Modératrice et Louve de la Forêt

Prénom: Lana
Féminin Chasseur
Puissance: 21

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: La rentrée..... Répondre en citant

Pour quelques uns d'entre nous aujourd'hui, c'était la rentrée. Alors ??? Racontez-nous tout. Quelle classe ????

Pour ma part je suis entrée en seconde. (J'en profite pour dire que je serai sans doute mions présente....sorry.) Il y a 12 fois plus d'élèves que dans mon collège....Et je me suis perdue une fois......

Lana, la Louve Blanche, chasseur de la meute de la forêt.
Merci Angel !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miel Pops
Modératrice et Dominante de la Plage
Modératrice et Dominante de la Plage

Prénom: Lilo
Féminin
Puissance: 2

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: La rentrée..... Répondre en citant

Je viens de passer en troisième ! D'ailleurs, les noms des classes ont changé ! A la place aux 3A, 3B, 3C et 3D habituels, on a eu droit à 3 Zola, 3 Hugo, 3 Monet et 3 Turner... d'ailleurs, je plaint un peu les Zola. J'ai eu de la chance, je suis tombée sur Turner... mais c'est qui ce mec-là ? William Turner dans pirate des caraïbes, Tina Turner... enfin bref U.U

Je vais bien me marrer cette année ! Faire partie des ainés du collège avantage beaucoup pour tyranniser les p'tits 6e

Moi ? Tyrannique ? Jamais !

De plus, mes copines sont dans la même classe que moi et la fille que je déteste le plus et qui était ( comme par hasard ) dans la même classe que moi durant toutes mes années de collèges se retrouve dans une autre classe. Par contre, beaucoup de gens sont partis... Petit Gabi, Robin mini-wésheux, Cyn' la folle... ahhhh ! Ca fait bizarre de plus les voir U.U

Poireau
Loup solitaire

Féminin
Puissance: 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: La rentrée..... Répondre en citant

Je rentre lundi en L1 de droit. je streeesseuuuuh xD je connais juste une personne (sur 250 c'est déjà pas mal xD)

& moi je trouve ça super chouette les noms de classe avec noms d'écrivains ou musiciens etc... j'aurai trop aimé =')
Waverly
Modératrice et Dominant de la Forêt
Modératrice et Dominant de la Forêt

Prénom: Waverly
Masculin
Puissance: 6

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: La rentrée..... Répondre en citant

Je suis rentrée jeudi en Première S. Notre emploi du temps est plutôt cool et me permettra d'aller m'exercer au Code de la Route. Mais il a encore deux semaines pour se voir changer des horaires.
Sinon, je suis tombée sur le prof' de Mathématiques hystérique et on n'a toujours pas de remplaçant de prévu pour octobre-février en Physique-Chimie -_- .
A part çà, concernant la classe, je suis sûre qu'on ne risque pas de manquer d'ambiance .

Merci à Angel pour cette jolie signature =) !
P'tit-Loup
Administrateur et Dominante de la Montagne

Prénom: Plume
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: La rentrée..... Répondre en citant

Pour ma part j'ai fait ma rentrée en DUT Informatique, jeudi matin. On doit être 7 ou 8 filles (et encore, j'en ai vu que 4,5 xD) pour une promo de 108. C'est plein de geeks stéréotypés .

Dès l'aprem, on a entamé les cours, un premier sur les systèmes, et le vendredi, un cours d'algorithmique puis TP l'aprem sur les ordis pour notre compte toussa toussa, et pour finir on a commencé la programmation en C# (Par contre, faire un cours de prog en amphi c'est pas génial xD). Mais j'aime déjà *.*

Je voulais faire un peu d'associatif cette année, mais c'est ptete déjà mort. Les 2ème années se croient un peu trop dans une école d'ing à mon gout. On a eu une fausse interro le jeudi aprem (avec mes voisins on a rien rempli, on voyait trop que c'était un coup monté). Et le lendemain, ils ont débarqué avec des marqueurs pour tapisser le visage des premières années. J'ai poussé quelques gueulantes contre ceux qui s'approchaient, et on m'a foutu la paix x)

Seulement, ils nous réservent apparemment d'autres trucs tout au long de la semaine prochaine. C'est pas grave, ils se prendront encore quelques gueulantes dans la gueule. Et s'ils comprennent toujours pas, je sais où viser avec mon genou ou mon pied, et j'ai les ongles bien tranchants (a)

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same ¤
audranloiseau
Loup du Désert

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: La rentrée..... Répondre en citant

P-L,tu est sadique.

Moi je suis rentré en 6 ème B Jeudi et mon prof principale c'est mon prof de sport.

On doit être 6 ou 7 garçon maximum(sans compter le prof.)

Sinon...bahh...VIVE LE COLLEGE!!!
Visiter le site web du posteur
P'tit-Loup

Prénom: Plume
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: La rentrée..... Répondre en citant

Pas du tout, je me laisse juste pas marcher sur les pieds...

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same ¤
Shiska
Administrateur et Dominant de la Montagne
Administrateur et Dominant de la Montagne

Prénom: Shôkhai
Masculin
Puissance: 2

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: La rentrée..... Répondre en citant

Vas-y PL !

Wach Auf
Brennende Liebe
Luin'Luin, tu t'es exilée ou quoi ? XD
Luinwë
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: La rentrée..... Répondre en citant

PL, c'est bien, faut les massacrer ceux qui t'emmerdent
*sbaff*

J'ai redoublé ma TS pour aller en TL, j'ai retrouvé 3 glandos de ma classe de seconde arts pla', une de ma première S, et sinon... personne. Youhou, génial ='D
Je ne peux pas dire grand chose d'autre, j'ai pas eu une journée complète à cause de la grève (ça commence bien XD)

Au fait Miel, Turner, c'est un peintre (Joseph Mallord William Turner, rien à voir avec PotC ). Donc, avec Monet, Hugo et Zola, ça fait deux classes d'écrivains et deux classes de peintres... la classe = D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: La rentrée.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation