& CrocLoup Index du Forum

& CrocLoup
Futur site d'élevage virtuel de Loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Puy du Fou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louve Blanche
Modératrice et Louve de la Forêt

Prénom: Lana
Féminin Chasseur
Puissance: 21

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Le Puy du Fou. Répondre en citant

Le Puy du Fou, vous connaissez ??? Mais si, vous savez, ce grand parc qui nous fait remonter le temps.

Eh bien je suis allée passer deux jours là bas. C'est super beau à voir !!!!!! Il y avait 6 gros spectacles.

LE BALLET DES OISEAUX FANTÔMES

GLADIATEURS

LE SECRET DE LA LANCE

LES VIKINGS

Oui, oui, ce sont bien des loups.
Tous les animaux présents sont nés en captivité.
Je n'ai pas pu prendre de photos pour les deux autres spectacles (Les mousquetaires de Richelieu et Les orgues de feu), c'était interdit.

Lana, la Louve Blanche, chasseur de la meute de la forêt.
Merci Angel !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiska
Administrateur et Dominant de la Montagne
Administrateur et Dominant de la Montagne

Prénom: Shôkhai
Masculin
Puissance: 2

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Le Puy du Fou. Répondre en citant

Comment que j'aimerais trop y aller !!! *bave*

Vikings..... *.*

Wach Auf
Brennende Liebe
Luin'Luin, tu t'es exilée ou quoi ? XD
Luinwë
Modérateur

Puissance: 0

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: Le Puy du Fou. Répondre en citant

J'ai toujours voulu y aller, mais c'est trop loin de chez moi (dixit celle qui part à l'étranger mais qui a la flemme de traverser son pays XD)

Par contre, si je me souviens bien, les loups du Puy du Fou ne sont pas des loups mais des chiens-loups de Saarloos. En tout cas, il me semble qu'ils en utilisent pour leurs spectacles (ensuite, ils ont peut-être des vrais loups dans leur ménagerie, je ne sais pas). Je sais aussi que la louverie du Castellet y va chaque année en été pour faire des spectacles, mais les animaux présents sur la photo et la vidéo de leur site ressemblent plus à des Saarloos qu'à des loups (trop mastocs, en cette saison, les loups sont vraiment gringalets, ils ressemblent plus à des chiens). Tu n'as pas une photo en plus grand ? =3
Louve Blanche
Modératrice et Louve de la Forêt

Prénom: Lana
Féminin Chasseur
Puissance: 21

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: Le Puy du Fou. Répondre en citant

Ah, tu as peut-être raison, ils n'ont pas donné de précisions là dessus. Je n'ai pas d'autres photos d'eux, ils n'ont été présent qu'un bref instant.

Lana, la Louve Blanche, chasseur de la meute de la forêt.
Merci Angel !!!!!
Waverly
Modératrice et Dominant de la Forêt
Modératrice et Dominant de la Forêt

Prénom: Waverly
Masculin
Puissance: 6

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: Le Puy du Fou. Répondre en citant

En tout cas, tu as dû bien t'amuser =) .

Merci à Angel pour cette jolie signature =) !
Poireau
Loup solitaire

Féminin
Puissance: 0

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Le Puy du Fou. Répondre en citant

J'y suis allée plein de fois au Puy du fou quand j'habitais dans l'Ouest... Les pestacles valent vraiment le déplacement, et ils se renouvellent beaucoup donc aucuns regrets à y retourner. C'est trop beau quoi *______* (par contre c'est pas donné xD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Le Puy du Fou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation