& CrocLoup Index du Forum

& CrocLoup
Futur site d'élevage virtuel de Loups

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hum hum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiska
Administrateur et Dominant de la Montagne

Prénom: Shôkhai
Masculin
Puissance: 2

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Hum hum... Répondre en citant

Pourquoi les gros méchants se sentent toujours obligés d'être sadiques et de traumatiser les gentils petits héros ?...

Et pourquoi les héros sont-ils toujours si... Naïfs ? Pour ne pas dire idiots... Et pourquoi ne peuvent-ils pas escalader des petits rochers tous pourris que nous on pourrait escalader trop facilement alors qu'ils peuvent tomber de plus d'une vingtaine de mètres et atterrir en bas indemnes, comme s'ils avaient sauté d'un mètre ?...

Wach Auf
Brennende Liebe
Luin'Luin, tu t'es exilée ou quoi ? XD
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louve Blanche
Modératrice et Louve de la Forêt

Prénom: Lana
Féminin Chasseur
Puissance: 21

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Hum hum... Répondre en citant

Mais c'est ce qui fait tout le charme d'une oeuvre, ma chère.

*Mais c'est vrai que c'est un peu partout la même chose.....*

Lana, la Louve Blanche, chasseur de la meute de la forêt.
Merci Angel !!!!!
Luinwë
Modérateur

Puissance: 0

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Hum hum... Répondre en citant

Et c'est à ça qu'on reconnaît une bonne fiction : à la qualité de ses méchants

*Les gentils, comme ils sont souvent tous jeunes, c'est normal qu'ils soient niais... au début du moins xD*

C'est un peu partout la même chose, surtout dans les mangas. Si tu sais chercher, tu peux trouver de bons trucs avec des méchants crédibles (voire, pas vraiment méchants, juste opposé au "héros") et des héros cyniques xD
Shiska

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Hum hum... Répondre en citant

Moi j'm'en fous, le méchant que je trouve le plus crédible restera Sephiroth à mes yeux !.... Ouuuh que j'l'aime pas celui-là....

Et le héros le plus niais... Lloyd !

*prend son pot de Nutella et file se cacher sous son tapis*

Wach Auf
Brennende Liebe
Luinwë
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Hum hum... Répondre en citant

Lloyd est hors concours dans la catégorie "niais" Encore que, il s'améliore au fur et à mesure

Si tu connaissais Duke (le big boss de ToV), tu changerais d'avis. Aucun méchant ne peut battre Duke \o/
Il est classieux, il est fort, et il a des motivations crédibles. Et ses buts diffèrent de ceux du "grand méchant de base" (c'est à dire détruire/conquérir le monde).
Il est... humain *sbaff*
Shiska

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Hum hum... Répondre en citant

Ah ? Tiens donc... En même temps, Sephiroth veut se venger de ce monde qui a fait de lui une expérience résultant d'une injection de sang de Jenova... Avouons-le, il a légèrement pété un câble, mais bon....

D'toute façon, j'l'aime pas... Nan, mais c'est vrai quoi... Vouloir tuer Cloud... Et pourquoi pas bouffer Nanaki aussi, hein, tant qu'il y est ?...

Wach Auf
Brennende Liebe
Luinwë
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: Hum hum... Répondre en citant

Duke, il veut sauver le monde, comme le héros, mais d'une manière différente. \o/
*Et le sacrifice de l'humanité n'est pour lui qu'un prix à payer pour la sauvegarde de tous les autres êtres vivants .___. *

Dans le genre "méchant pas trop cliché", Mithos est pas mal non plus (un "gros méchant pas beau" qui est un ange avec la tronche d'un mioche de douze ans, c'est original *sbaff*). Bon, d'accord, à la fin il a un peu pété un câble, mais à la base, il voulait sauver le monde, puis bon, c'est normal de devenir fou au bout de quatre mille ans de solitude et de paranoïa
J'ai pleuré quand il est mort .__. C'est le seul méchant pour lequel j'ai pleuré. J'aurais aussi sans doute pleuré pour Duke, mais lui il reste en vie et aide le héros. Puis bon, Duke est quand même moins attachant que Mithos. Plus classieux, mais moins attachant *sbaff*
Shiska

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 08:44 (2010)    Sujet du message: Hum hum... Répondre en citant

J'suis d'accord, j'aurais aimé que Mithos accepte d'écouter Lloyd et qu'il essaie de vivre malgré la perte de sa soeur. J'ai trouvé sa prise de conscience très émouvante, quand il dit qu'il est parfaitement conscient d'avoir fait de "mauvaises" choses, mais qu'il avoue que si tout était à refaire, il n'hésiterais pas une seconde à emprunter le même chemin...
J'ai trouvé ça triste qu'il n'ait pas su se départir de son chagrin et de la haine qu'il porte aux humains.

Pis il est trop mimi, d'abord.... Et les gens trop mimis comme ça, ils ont pas le droit de mourir, d'abord !....

Wach Auf
Brennende Liebe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Hum hum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    & CrocLoup Index du Forum -> Divers -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation